Il n’y à pas eu de surprises pour la 8ème édition des Championnats du monde de Plumfoot qui avaient lieu du 2 au 6 Septembre à Rome, en Italie ! En effet, comme pour les 7 précédentes éditions, c’est le Vietnam qui a terminé à la première place de ces championnats du monde avec 4 médailles d’or et 3 médailles d’argent, devant la Chine à la deuxième position.
Notre équipe de France de Plumfoot a crânement joué sa chance dans ces championnats du monde de Plumfoot, notamment grâce à vos participations à la cagnotte pour les soutenir ! Mais parmi les 12 nations représentées, avec l’Inde, la Pologne, l’Allemagne u encore la Hongrie ou l’Italie, c’est bien le Vietnam qui a encore une fois tout raflé !
Lors de la dernière journée de compétition lors du 8ème Championnat du monde de plumfoot à Rome, en Italie, le Vietnam a décroché deux médailles d’or dans les catégories simple monsieur et simple dame, et deux médailles d’argent en équipe de trois homme et femme. Le Vietnam, invaincu, conserve son titre de champion du monde pour la huitième fois consécutive juste devant la Chine qui totalise elle 3 médailles d’or et quatre médailles d’argent !